DESCRIPTION DE L’OFFRE :
Notre client, bailleur social recherche 1 Chargé(e) de clientèle pour une mission d’intérim.
Sous l’autorité du responsable de l’agence, vos missions seront les suivantes :
1. ACCUEIL
2. COMMERCIALISATION
3. GESTION LOCATIVE
4. RELATION CLIENT & DES PARTENAIRES
PROFIL RECHERCHE :
Pour ce poste, nous recherchons quelqu’un provenant d’une formation type BAC+2/3 dans l’immobilier, Droit et Gestion de l’habitat social.
Vos compétences ?
Vos atouts pour ce poste ? Une bonne aisance relationnelle, le sens de la communication, de l’efficacité, de la rigueur et un bon esprit d’équipe.
– Horaires : du lundi au jeudi 8h00 – 12h00 et 13h00 – 17h00 et le vendredi 8h00 – 12h00 et 13h00 – 16h00 –> 35h de travail effectif avec une organisation de 39h et l’acquisition de RTT.
– Rémunération : 1900€ brut/ 13.65 mois. Possibilité de bénéficier de titres restaurant.
– Contrat à pourvoir en intérim au plus vite, dans le cadre d’un remplacement.
– Localisation : Cournon.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à agence@irec-emploi.fr