DESCRIPTIF DU POSTE /
Notre client, bailleur social recherche 4 Chargé(e)s de clientèle pour une mission d’intérim.
Sous l’autorité du responsable de l’agence, vos missions seront les suivantes :
1. ACCUEIL
2. COMMERCIALISATION
3. GESTION LOCATIVE
4. RELATION CLIENT & DES PARTENAIRES
PROFIL RECHERCHÉ /
Pour ce poste, nous recherchons quelqu’un provenant d’une formation type BAC+2/3 dans l’immobilier, Droit et Gestion de l’habitat social.
Vos compétences ?
Vos atouts pour ce poste ? Une bonne aisance relationnelle, le sens de la communication, de l’efficacité, de la rigueur et un bon esprit d’équipe.
Ce poste est à pourvoir au plus vite pour de l’intérim sur une durée indéterminée.
Horaires : du lundi au vendredi 8h00 – 12h30 et 13h – 17h00 –> 35h de travail effectif avec une organisation de 39h et l’acquisition de RTT
Rémunération : 1840€ brut/ 13.65 mois
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à agence@irec-emploi.fr